Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatainville
31 juillet 2014

Présentation

Perdu au bout de la presqu'île du Cotentin, au fin fond de la Manche, à l'extrémité ouest de la commune des Moitiers d'Allonne, Hatainville se mérite. On ne fait pas un détour pour y aller, ce lieu ne peut être qu'un but de voyage. C'est sûrement à cause de son isolement qu'on n'y voit guère de touristes ibériques ou italiens (mais sûrement pas à cause du climat !). Et même si chaque année au moment du 15 août, la curiosité des locaux (qui est grande !) les pousse à vérifier si les voitures garées au bas de Maudret viennent jusqu'au lavoir; cet endroit reste un des plus sauvages que je connaisse.

 

13622413

A travers ces pages, nous allons vous faire partager toutes les belles choses à vivre et qui nous rassemblent dans ce petit coin de Normandie.

 

Publicité
Commentaires
M
un grand bonheur de découvrir votre blog...<br /> <br /> souvenirs d'enfance, j'avais 5 ans en 1958 lorsque j'y habitait, je me souviens très bien des lieux, des gens, du bistrot épicerie... plus grande j'allais à l'école des Moitiers d'Allones...monsieur Benoit était le directeur, son épouse institutrice et ensuite monsieur Vildier... que de souvenirs
A
Eh bien merci de nous faire connaître ce bout du Monde par plus de photos...les bords de mer et d'Océan font toujours de belles photos...<br /> <br /> En attendant, je découvre Hatainville, c'est vrai que cela ne peut être qu'un but de voyage...alors pourquoi pas?<br /> <br /> Gilbert ( www.stjacquespassion.com )
M
Bonjour,<br /> <br /> je tiens à vous signaler que la nouvelle adresse du site des Moitiers d'Alllonne est www.lesmoitiersdallonne.com
Hatainville
Publicité
Publicité