Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatainville
5 juin 2009

Week end du 31 mai au 3 juin 2009

Petit retour sur ce week-end de la pentecôte en ce qui concerne le surf bien sur ..

Alors dimanche 31 mai , conditions pas mal un peu moins d'un mètre mais vent bien orienté  mais un peu soutenu quand même ( offshore )  , conditions externe superbe , ciel bleu , température d'un mois d'aout , température de l'eau 14° un peu fraiche.
3 surfers à l'eau , donc  pas trop géner par le monde , conditions extra pour le longboard , y avait que cela a l'eau d'ailleurs ..

Le 1er Juin , conditions encore plus propre , moins de vent , les vagues déroulaient bien malgré que plus petites , toujours un temps magnifiques.. et toujours 3 personnes à l'eau même en ce lundi de pentecôte (mais ils vont  quand à l'eau les gars du coin ??? ..lol)

Le 2 juin , les conditions ont commencé a baisser beaucoup c'est à peine surfable même en longboard , mais toujours un temps exceptionnel donc je vais quand même à l'eau , rien se précial sur cette session car trop petit .

Pour résumé week en superbe au niveau du temps, bonnes vagues dimanche et lundi , bronzage tip top même en 3 jours  , quand je suis revenu au boulôt les gens m'ont demandé si je revenais des iles  ..:).

Voila a+ , la suite au mois d'aout.
Franck

Publicité
Commentaires
Hatainville
Publicité
Publicité